Notre avantage en matière
de réclamations

Nous restons à votre disposition en tout
temps, en ligne ou par téléphone.

Présentez votre réclamation en toute sécurité
via les Services en ligne.

Ou composez le 1-877-682-5246.


Notre Service des réclamations est disponible jour et nuit.

Connectez-vous à votre compte des Services en ligne au moyen de votre ordinateur ou de l’appli mobile en tout temps, et soumettez immédiatement votre réclamation à un expert en sinistres de Co-operators.

Vous avez eu un accident? Ne vous en faites pas. Nous nous occupons de tout.

  • Envoyer une dépanneuse ou les services d’urgence sur les lieux
  • Demander un taxi ou réserver une voiture de location
  • Contacter votre famille pour vous

Accédez aux Services en ligne ou composez le 1-877-682-5246 en tout temps, où que vous soyez.



Notre Garantie du service des sinistres

Nous sommes là pour vous aider

Vous présentez une demande de règlement? Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de nous. C’est garanti!
check Conseils en cas de sinistre : Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions. Nous confirmerons votre couverture, recueillerons de l’information détaillée à propos de l’incident et vous transmettrons des renseignements pertinents qui vous aideront à décider si vous souhaitez ou non présenter une demande de règlement.
check Service efficace et respectueux : Nous sommes entièrement dévoués à vous, et ce, tous les jours 24 heures sur 24. Nos experts en sinistres sont reconnus comme étant les chefs de file en matière de satisfaction à la clientèle au pays.
check Réparations et remplacements de qualité : Profitez de notre réseau de fournisseurs privilégiés pour faire réparer ou remplacer tous vos biens endommagés ou volés. Nous garantissons la qualité des produits et services de ces fournisseurs.
check Pardon en cas d’accident : Votre premier accident responsable est pardonné.* Votre prime n’augmentera pas.
check Comité de révision du service : Vous n’êtes pas satisfait? Vous pourriez faire appel à notre Comité de révision du service, dont les membres bénévoles sont des clients, comme vous. Ce service est unique en son genre dans l’industrie canadienne de l’assurance. Si le comité recommande de modifier votre règlement, nous le faisons.
check Sinistres payés par le client : Si vous décidez de régler vous-même votre sinistre, vos primes n’augmenteront pas et aucune couverture ne vous sera refusée à l’avenir en fonction des renseignements que vous nous aurez transmis à ce sujet.