Notre avantage en matière
de réclamations
Nous restons à votre disposition en tout
temps, en ligne ou par téléphone.
Notre Service des réclamations est disponible jour et nuit.
Connectez-vous à votre compte des Services en ligne au moyen de votre ordinateur ou de l’appli mobile en tout temps, et soumettez immédiatement votre réclamation à un expert en sinistres de Co-operators.
Vous avez eu un accident? Ne vous en faites pas. Nous nous occupons de tout.
- Envoyer une dépanneuse ou les services d’urgence sur les lieux
- Demander un taxi ou réserver une voiture de location
- Contacter votre famille pour vous
Accédez aux Services en ligne ou composez le 1-800-387-1963 en tout temps, où que vous soyez.
Notre Garantie du service des sinistres
Nous sommes là pour vous aider
Vous présentez une demande de règlement? Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de nous. C’est garanti! |
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Conseils en cas de sinistre : Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions. Nous confirmerons votre couverture, recueillerons de l’information détaillée à propos de l’incident et vous transmettrons des renseignements pertinents qui vous aideront à décider si vous souhaitez ou non présenter une demande de règlement. |
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Service efficace et respectueux : Nous sommes entièrement dévoués à vous, et ce, tous les jours 24 heures sur 24. Nos experts en sinistres sont reconnus comme étant les chefs de file en matière de satisfaction à la clientèle au pays. |
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Réparations et remplacements de qualité : Profitez de notre réseau de fournisseurs privilégiés pour faire réparer ou remplacer tous vos biens endommagés ou volés. Nous garantissons la qualité des produits et services de ces fournisseurs. |
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Pardon en cas d’accident : Votre premier accident responsable est pardonné.* Votre prime n’augmentera pas. |
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Comité de révision du service : Vous n’êtes pas satisfait? Vous pourriez faire appel à notre Comité de révision du service, dont les membres bénévoles sont des clients, comme vous. Ce service est unique en son genre dans l’industrie canadienne de l’assurance. Si le comité recommande de modifier votre règlement, nous le faisons. |
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Sinistres payés par le client : Si vous décidez de régler vous-même votre sinistre, vos primes n’augmenteront pas et aucune couverture ne vous sera refusée à l’avenir en fonction des renseignements que vous nous aurez transmis à ce sujet. |
Protection en cas d’urgence
Vous pouvez compter sur Co-operators en cas d’urgence dans votre collectivité. Chefs de file de l’industrie lors de catastrophes naturelles, nous suivons des normes rigoureuses d’intégrité et de service à la clientèle. Nous sommes conscients qu’il peut être difficile pour vous de nous joindre, mais votre sécurité est notre priorité. Nous sommes là pour travailler avec vous et nous assurer que votre police reste en règle afin que vous ayez un accès raisonnable à la protection dont vous avez besoin. Notre objectif est de vous aider à protéger ce qui compte.
Veuillez noter que certains sinistres doivent être signalés et faire l’objet d’une enquête. Il est possible que la Garantie du Service des sinistres ne s’applique pas dans le cas de sinistres donnant lieu à d’éventuels dommages corporels, à des pertes environnementales, à des dégâts d’eau ou à des poursuites judiciaires ou encore en cas de non-respect des modalités de la police. Selon votre degré de responsabilité, votre taux pourrait varier. Veuillez communiquer avec un de nos représentants en assurance de dommages.
*S’applique seulement aux clients de Co-operators qui possèdent également la Protection en cas d’accident.