Centres d’appels
Les centres de communications clients sont au cœur de notre réussite. Ils nous permettent de vous offrir des produits exceptionnels d'assurance à valeur ajoutée de même qu'un service de qualité
supérieure.
Nos trois centres de communications — situés à Mississauga (Ontario), à Laval (Québec) et à St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) — comptent 500 représentants d'assurance de dommages qui
répondent chaque semaine à plus de 11 000 appels.
Des représentants en assurance de dommages, non des télévendeurs
Les représentants en assurance de dommages sont des professionnels de l'assurance; ils ont reçu une formation sur l'assurance et le service à la clientèle. Ils offrent le meilleur service qui soit.
Le représentant en assurance de dommages vous fera en quelques minutes une proposition d'assurance automobile et habitation et vous aidera à choisir la garantie qui vous convient. Par la suite, vous pourrez l'appeler pour lui poser
des questions ou faire modifier votre police.
Prêt à répondre à l'appel
Parlez dès aujourd'hui à un représentant en assurance de dommages. Appelez-nous au 1-800-387-1963.