Remboursement de 15 % pour déplacements réduits

Grâce à notre remboursement pour déplacements réduits, tous les clients d’assurance auto admissibles* qui se sont inscrits recevront un remboursement de 15 % sur leurs primes pour la période du 1er avril au 31 mai. Les remboursements admissibles s’appliqueront à votre police et vous recevrez un courriel de confirmation avec avec plus de détails. Les polices devaient être en vigueur le 31 mai 2020.

Inscrivez-vous au remboursement en trois étapes faciles :

Vous devez avoir en main le numéro de police et l’adresse de l’assuré indiquée sur la police.

  1. Accédez au formulaire de remboursement pour déplacements réduits en cliquant ici.
  2. Remplissez le formulaire en bonne et due forme.
  3. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » et le tour est joué! Vous recevrez une confirmation de votre inscription par courriel.

Contactez un représentant pour obtenir de l’aide. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h et le samedi, de 9 h à 17 h HNE.

*Au Canada, les exigences en matière d’assurance automobile dépendent de l’assureur et de la province de résidence de l’assuré. Ainsi, Co-operators offre un remboursement pour déplacements réduits aux clients d’assurance groupe automobile uniquement lorsque le produit a été souscrit dans une province ou un territoire autre que la Colombie-Britannique, le Manitoba et la Saskatchewan.

Notre façon d’aider nos clients en ces moments difficiles

Nous savons que vous avez des questions sur les effets possibles de la pandémie sur votre assurance. Voici deux mesures pour vous aider.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux questions complète
  1. Allègement des primes d’assurance auto

    Puisque les automobilistes avaient réduit leurs déplacements et qu’il y avait moins de véhicules sur la route, nous avons invité nos clients à s’inscrire à un remboursement de 15 % sur leurs primes auto payées du 1er avril au 31 mai. En plus d’autres options visant à alléger le fardeau financier de nos clients, nous leur avons conseillé de mettre à jour leur assurance auto si leurs habitudes de conduite avaient changé considérablement.

  2. Allègement des paiements

    Nous savons que nos clients pourraient avoir besoin de plus de temps pour payer leurs primes en raison du bouleversement de leur vie quotidienne qui résulte de la pandémie. Nous invitons les clients confrontés à des difficultés financières à appeler leur représentant pour discuter des options offertes pour alléger leur fardeau financier. En savoir plus


Nos équipes de soutien à la clientèle et de réclamations sont toujours en poste :