Une experte en sinistres vole au secours d’une cliente mal en point

Même si nos employés collaborent pour aider nos clients et nos collectivités, le travail d’une seule personne peut parfois avoir la plus grande incidence.

Leanne Watson est une experte en sinistres, Biens. Elle fait partie de l’équipe que vous pouvez appeler afin de présenter une réclamation pour vos biens meubles. Récemment, une réclamation typique pour une prothèse auditive perdue s’est avérée toute particulière.

Après avoir appelé une cliente au sujet de son dossier de réclamation, Leanne constate que cette dernière a des difficultés d’élocution. Parfois, elle est même incapable de formuler des mots simples. Leanne raccroche gentiment et s’empresse de chercher de l’aide. Tout un défi de décider quoi faire pour elle qui se trouve à Regina alors que la cliente réside près d’Edmonton, à environ 800 km de distance.

Elle communique d’abord avec la police locale et celle-ci offre immédiatement son aide. Ensuite, elle cherche dans l’annuaire téléphonique un nom de famille semblable. Heureusement, elle réussit à joindre un proche qui peut se rendre sur place. Enfin, après avoir découvert que la cliente demeure dans une résidence pour personnes en perte d’autonomie, elle appelle à la réception de l’établissement et les avertit de la situation.

Il s’avère que la cliente a eu un mini-AVC pendant qu’elle parlait au téléphone. Heureusement, elle s’est rétablie grâce au secours reçu à temps, et Leanne a pu remplacer la prothèse auditive perdue.

Communiquez avec un représentant de DéclicMC maintenant. 1-800-387-1963

Notre service de règlement DéclicMC est offert jour et nuit. Téléphonez en tout temps et parlez avec un représentant aux règlements de Co-operators. Celui-ci traitera votre sinistre immédiatement. C’est aussi simple que ça!