Notre avantage en matière
de réclamations

Le seul appel que vous devez faire.

Déclarer un sinistre
1-877-NU-CLAIM (1-877-682-5246)


Notre Service des réclamations est disponible 24 h/24, 7 j/7.

Téléphonez en tout temps et parlez avec un représentant aux règlements de Co-operators. Celui-ci traitera votre sinistre immédiatement.

Vous avez eu un accident? Ne vous en faites pas. Nous nous occuperons de tout pour vous :

  • envoyer une dépanneuse ou les services d’urgence sur les lieux;
  • demander un taxi ou une voiture de location;
  • contacter votre famille pour vous.

Appelez-nous au 1-877-682-5246 en tout temps, peu importe où vous êtes.



Notre Garantie du service des sinistres

Nous sommes là pour vous aider

Vous présentez une demande de règlement? Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre de nous. C’est garanti!
check Conseils en cas de sinistre : Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions. Nous confirmerons votre couverture, recueillerons de l’information détaillée à propos de l’incident et vous transmettrons des renseignements pertinents qui vous aideront à décider si vous souhaitez ou non présenter une demande de règlement.
check Service efficace et respectueux : Nous sommes entièrement dévoués à vous, et ce, tous les jours 24 heures sur 24. Nos experts en sinistres sont reconnus comme étant les chefs de file en matière de satisfaction à la clientèle au pays.
check Réparations et remplacements de qualité : Profitez de notre réseau de fournisseurs privilégiés pour faire réparer ou remplacer tous vos biens endommagés ou volés. Nous garantissons la qualité des produits et services de ces fournisseurs.
check Pardon en cas d’accident : Votre premier accident responsable est pardonné.* Votre prime n’augmentera pas.
check Comité de révision du service : Vous n’êtes pas satisfait? Vous pourriez faire appel à notre Comité de révision du service, dont les membres bénévoles sont des clients, comme vous. Ce service est unique en son genre dans l’industrie canadienne de l’assurance. Si le comité recommande de modifier votre règlement, nous le faisons.
check Sinistres payés par le client : Si vous décidez de régler vous-même votre sinistre, vos primes n’augmenteront pas et aucune couverture ne vous sera refusée à l’avenir en fonction des renseignements que vous nous aurez transmis à ce sujet.