Centres d’appels

Les centres de communications clients sont au cœur de notre réussite. Ils nous permettent de vous offrir des produits exceptionnels d'assurance à valeur ajoutée de même qu'un service de qualité supérieure.

Nos trois centres de communications — situés à Mississauga (Ontario), à Laval (Québec) et à St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) — comptent 200 représentants d'assurance de dommages qui répondent chaque semaine à plus de 10 250 appels.

Des représentants en assurance de dommages, non des télévendeurs

Les représentants en assurance de dommages sont des professionnels de l'assurance; ils ont reçu une formation sur l'assurance et le service à la clientèle. Ils offrent le meilleur service qui soit. Ils répondent à au moins 80 % des appels en deçà de 60 secondes.

Le représentant en assurance de dommages vous fera en quelques minutes une proposition d'assurance automobile et habitation et vous aidera à choisir la garantie qui vous convient. Par la suite, vous pourrez l'appeler pour lui poser des questions ou faire modifier votre police.

Prêt à répondre à l'appel

Parlez dès aujourd'hui à un représentant en assurance de dommages. Appelez-nous au 1-800-387-1963.

Pour connaître d'autres moyens de nous joindre, accédez à la page Contactez-nous.