Dernière mise à jour : 21 mars

Nos clients, employés et collectivités demeurent notre plus grande priorité

La situation continue d’évoluer rapidement. En tant qu’entreprise, nous faisons de notre mieux pour adapter nos méthodes de travail et veiller à la sécurité de nos employés tout en continuant de servir nos précieux clients. Pour y arriver, nous surveillons attentivement l’évolution de la situation entourant la COVID-19 et examinons systématiquement nos pratiques commerciales. Plusieurs provinces et municipalités ont pris des mesures en vue de déclarer un état d’urgence. Voici ce que nous faisons pour protéger les collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Pour prioriser la sécurité de tous, nous devons faire des changements temporaires

Dans cette optique, nous réduisons le nombre d’employés présents dans nos bureaux et centres d’appels. Ainsi, nos employés travailleront de la maison et feront le nécessaire pour vous offrir le service auquel vous vous attendez. Bien qu’aider les clients demeure notre plus grande priorité, ces changements pourraient avoir une incidence temporaire sur nos services.

Nous sommes là et nos équipes de soutien et de réclamations sont toujours en poste :

Nous faisons équipe avec vous en cette période d’incertitude

Nous savons que certains clients sont actuellement confrontés à des défis financiers. Nous vous invitons à appeler 1-800-387-1963 pour discuter des options de paiement qui s’offrent à vous.

Certains changements dans notre façon de travailler auront pour effet de temporairement ralentir notre service. Vous remarquerez peut-être des délais d’attente plus longs que d’habitude lorsque vous nous téléphonerez. Nos fournisseurs et entrepreneurs, notamment les travailleurs de la santé, pourraient également avoir des capacités restreintes ce qui pourrait ralentir le traitement de votre réclamation.

Nous vous prions de faire preuve de patience et d’appeler uniquement en cas d’urgence pour nous permettre de donner la priorité aux clients qui ont le plus besoin de notre aide. Nous vous encourageons également à visiter notre site Web pour connaître les dernières nouvelles au sujet de notre service et de notre soutien.

Ensemble, nous parviendrons à traverser cette situation

Nous vivons des temps difficiles. Il est important de prendre ces mesures pour protéger nos employés tout en continuant à répondre à vos besoins. En travaillant ensemble, nous y arriverons, j’en suis convaincu.

Merci de faire affaire avec nous et de continuer à nous faire confiance.

Rob Wesseling

Président et chef de la direction, Groupe Co-operators limitée